Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP Les Grains d'Or
4 mars 2011

NAVETS CARAMELISES


 

difficultes_1
UNE RECETTE PROPOSEE PAR SEVERINE

Ingrédients: pour 4 personnes

  • des petits navets ou un gros coupé en morceaux
  • 1 noisette de beurre demi sel
  • un peu de sucre roux

Préparation:

Éplucher les navets, les couper en morceaux.
Les mettre dans une casserole et les recouvrir aux 3/4 d'eau.
Faire cuire jusqu'à ce que l'eau soit évaporée. Les navets doivent être moelleux, mais pas trop(juste un petit peu quoi...).
Baisser le feu, ajouter une noisette de beurre.
Quand le beurre a fondu, saupoudrer le tout avec du sucre tout en remuant. 
Faire dorer et déguster en suivant.

NAVETS_1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens faire ma curieuse <br /> beaucoup de fraicheur ce petit blog !!!<br /> Je lui souhaite une longue vie et je reviendrai pour les futurs recettes....<br /> Bizzzzz<br /> Valérie
C
et bravo pour ce joli blog, vitaminé et annonciateur de printemps
Newsletter
Publicité
AMAP Les Grains d'Or
Publicité